Océane's life : la vie d'Océane #1

Bonjour à tous !

Une nouvelle série d'articles voit le jour : Océane's life, la vie d'Océane. Il ne s'agira pas d'articles de mode ou beauté, ils seront différents de mes articles habituels car ils parleront vraiment de ma vie, un peu comme les Vlogs sur youtube.
Donc ce serait des articles sur n'importe quel sujet, plus ou moins longs, plus ou moins fréquents.
Le but est que vous connaissiez un peu plus de ma vie, de mes voyages, de mes achats... Je publiais déjà des photos sur mon tumblr, et donc les articles "Océane's life" complèteront ma page tumblr !


♥     ♥ 

Chocolat milka et variantes

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !


Mon passé avec le milka
Pour commencer ces Oceane's life, je vais vous parler des gâteaux milka !
J'adore le chocolat milka, c'est le seul chocolat que j'aime et j'en mange tous les jours, par contre j'essaye de ne jamais dépasser la plaquette car ce n'est pas vraiment super équilibré comme nourriture...

Il y a un peu plus d'un an, j'ai goûté les premiers gâteaux milka :
- ceux en forme de vache, je n'en ai jamais racheté
- ceux qui ressemblent à des gaufrettes, j'ai adoré mais les rares fois où j'en cherchais, je n'en trouvais pas.

Mon présent avec le milka
Et là, il y a quelques mois, milka a lancé de nouveaux gâteaux, et des glaces !
J'ai goûté une de leur glace, c'était vraiment pas mal, et j'ai goûté leurs nouveaux gâteaux, j'adore ! Vous pouvez voir ci-dessous trois modèles que je mange en ce moment, ils sont vraiment délicieux !
Je suis une fan de cookie et les cookies milka sont vraiment délicieux, il y a beaucoup de pépites et vu que c'est goût milka, forcément, j'adore !

Gâteaux milka


Les autres milka
Je sais qu'il existe pleins d'autres variantes de milka et j'en aime pas mal : les mini-eggs, les noisettes entourés de milka, les crispello... J'ai même bu du chocolat chaud milka dans une station service lors d'un roadtrip, c'était vraiment bon !

♥     ♥ 

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !