mercredi 5 juin 2013

Mid-week's pic

Rendez-vous sur Hellocoton !
Je suis tombée en arrêt devant cette pince à cheveux étoile de mer ! Je compte d'ailleurs en fabriquer une, en entier, à partir de pâte à modeler et d'une barrette, affaire à suivre !


Pince/barrette étoile de mer


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !

2 commentaires:

  1. Très originale cette pince, hâte de lire ton tuto pour en créer une pour l'été ! Merci pour ton abonnement sur Hellocoton !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. coucou je viens de découvrir ton blog et je l'adore, je vais bien sur le suivre dès aujourd'hui et essayez de te laisser le max de commentaires, d'ailleurs ta trouvaille m'inspire beaucoup et j'ai hate de savoir comment tu crée ta propre barrette ;)
    bonne continuation

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...