Ma wish-list pour les soldes d'été 2013

Bonjour à tous !

Les soldes commencent donc demain, et pour de bonnes soldes, une bonne organisation est nécessaire. Et pour cela, rien de mieux qu'une wish-list ! Je vous en avais faite une pour cet hiver (ici) et là je vous en fait une pour cet été.

Ce que j'aimerai acheter pendant les soldes


Alors, déjà, il me faut absolument :
- une housse étanche à l'immersion pour y mettre les clés de voiture pour mon surftrip
- une boite spéciale pour ma wax car sans boite, c'est vraiment l'horreur !
- une combinaison de surf, pour un autre surfeur, donc c'est pas vraiment pour moi
- de nouveaux chaussons de surf

Comme vous pouvez le voir, ces soldes s'annoncent très "surf", ce qui est logique vu que l'été sera rempli presque que de surf !

Et sinon, j'aimerai bien :
- un maillot corail
- un short en toile
- un sac frangé
- des bottines frangées
Et pourquoi pas de nouveaux Tshirt et jupes/robes !

En tout cas, pour ses soldes, il me faut absolument les affaires pour le surf ! Pour le reste, je verrais ce que je trouve !

Bonnes soldes à tous !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !