samedi 2 mars 2013

Vanessa Hudgens : l'esprit bohème à l'état pur

Rendez-vous sur Hellocoton !
Je n'ai pas encore fait d'article sur Vanessa Hudgens, et pourtant, elle mérite bien son titre d'icône boho ! Cela fait déjà longtemps qu'elle arbore ce look vestimentaire qui semble aller bien au-delà de l'apparence. Elle n'hésite d'ailleurs pas à se revendiquer comme une bohémienne gitane et elle continue en affirmant que si elle pouvait remonter le temps, elle serait au premier rang du concert de Janis Joplin au Woodstock (festival de musique américain emblématique de la culture hippie sur lequel je reviendrai prochainement).



C'est donc sans grande surprise que l'on retrouve la jeune actrice de 24 ans pour un shooting photo très bohémien dans le numéro d'avril de Cosmopolitan américain, dont elle fait aussi la couverture !
On peut y voir une Vanessa Hudgens très souriante et heureuse, la joie de vivre se lie sur ses traits. Elle revêt des tenues bohémiennes... jusqu'au bout des ongles ! Les photos plairont à toutes les fans du style bohémien !

Pour découvrir les autres photos du shooting :
http://www.melty.es/vanessa-hudgens-muy-sexy-en-cosmopolitan-fotos-a131278.html
http://teemix.aufeminin.com/news/look/n218003.html

Vous remarquerez qu'elle porte des bijoux assez gros, ethniques et en métal. Ses cheveux sont soit lâchés, tressés ou maintenus par un bandeau. Les vêtements sont globalement blancs, certains colorés mais surtout ils ont tous les motifs boho dont je parle souvent. Pour lui donner un regard plus mystérieux, ils ont utilisé du maquillage plutôt sombre pour ses yeux, avec des tenues claires, ça passe tout à fait ! Et enfin, clou du spectacle : ses ongles bleus ! On ne distingue pas trop les motifs mais l'idée est là !

Les tenues qu'elle porte vont beaucoup m'inspirer je pense !

Miss Boho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...