Kono Kalakaua : le style surfeuse pour petite poitrine

J'ai longuement cherché sur internet, et je n'ai rien trouvé sur les tenues de Kono ! Rien en français, rien en anglais. Alors j'ai décidé de résoudre ce problème en écrivant un article sur le style vestimentaire de Kono Kalakaua.

Kono Kalakaua, jouée par Grace Park dans la série Hawaï 5-0, est une ancienne surfeuse professionnelle qui s'est reconvertie dans la police.
Tout au long des épisodes, elle porte toujours le même genre de tenue : jean et bottes avec un Tshirt loose quand elle bosse, et maillots, débardeur et short pour ses jours de repos.
Son style est très décontractée et tout à fait adapté aux femmes minces avec une poitrine menue.
Et si vous voulez des renseignements sur son maquillage et sa coiffure -> c'est ici !

Je vous ai fait un patchwork des tenues de Kono dans la première partie de la saison 1 pour que vous voyez par vous-même :
Les tenues de Kono

Comme vous pouvez le voir, le jean va systématiquement avec le badge. Les deux dernières photos de la 1° ligne, on la voit sur la plage avec short et débardeur par dessus son maillot jaune. La photo suivante est prise un peu + tard dans l'épisode quand ils retournent au bureau pour enquêter sur un meurtre. On voit bien qu'elle a gardé son maillot et son débardeur mais qu'elle a juste enfilé un chemisier par dessus et troquer son short contre un pantalon.

J'ai regroupé les photos par thème : Tshirt colorés, Tshirt blanc + veste sombre sans manche, la tenue plage se transformant en tenue de boulot, des chemisiers verts, des Tshirt marrons, un Tshirt bleu, des gilets verts.

Dans la première partie de la saison 1, ses tenues sont donc assez récurrentes, comme dans la vraie vie. Elle a un style qui lui va très bien et qu'elle garde au fil des épisodes.
Je trouve que cette tenue irait très bien aux filles minces et à la petite poitrine comme Kono car ça les met en valeur. Que le jean soit boot-cut ou slim met bien en évidence les longues jambes (musclées). Quant aux Tshirts, ils sont dans la plupart des cas assez loose, elle ne met jamais de Tshirt super moulant dans l'espoir de faire ressortir sa poitrine. Et ça, j'aime beaucoup. Même si c'est vrai que sa poitrine n'est pas vraiment proéminente, le Tshirt continue de mettre en valeur sa silhouette fine et son ventre ultra plat. Regardez les photos où on la voit de profil, elle fait sexy avec sa silhouette parfaite ! Et grâce au côté décontracté des tenues, accentuées par un maquillage et une coiffure simples, je trouve qu'elle correspond au style surfeuse. Ce que je trouve logique vu qu'elle est une ancienne surfeuse pro !

Voici donc des tenues spécialement conçues pour des femmes ayant la silhouette de Kono et qui veulent s'habiller de manière décontractée et pourtant féminine !
Et pour celles qui recherchent des informations sur le maquillage et la coiffure de Kono, allez voir cet article : Maquillage et coiffure de Kono.

Miss Boho