lundi 4 février 2013

Le vernis dans Total Recall 1990

Rendez-vous sur Hellocoton !
Dans la suite de l'article que j'ai écrit sur les vernis, voici un petit post sur le vernis dans le film Total Recall de 1990 avec Arnold Schwarzenegger.
Pour résumer rapidement le film, il s'agit de science fiction : nous sommes en 2048 et les Hommes peuvent désormais se balader dans le système solaire. Mars, quant à elle, est exploitée pour un minerai qu'elle possède dans ses sous-sols. Le héros, Douglas Quaid, rêve chaque nuit de Mars et d'une belle jeune femme. Dans une pub, il entend parler de Rekall, une société qui implante dans le cerveau les souvenirs d'un voyage parfait, pour ceux n'ayant pas les moyens de s'offrir le voyage. Il décide donc de s'offrir le souvenir d'un voyage sur Mars. Les employés découvrent alors que Douglas Quaid est déjà allé sur Mars et que l'Agence en a supprimé le souvenir. Le film commence alors, avec Quaid pourchassé par l'Agence et se rendant sur Mars à la recherche de son passé.

Revenant maintenant à ce dont je voulais vous parler : le vernis dans Total Recall. Vu que c'est un film de Science Fiction, ils s'amusent toujours à inventer et montrer les avancés technologiques. Mon préféré est le stylo à vernis.
Tout d'abord, vous choisissez la couleur que vous voulez en tapotant le stylo sur une tablette proposant diverses couleurs. Puis il suffit de pointer le stylo sur le doigt dont on veut changer le vernis pour que cela se fasse instantanément. Ce stylo-vernis est utilisé par la secrétaire de la société Rekall :

Choisissez la couleur

Pointez sur vos ongles pour qu'ils changent de couleur (ici de rouge à vert)
 Si le stylo-vernis est un jour commercialisé, je pense que je me l'offrirais ! Enfin, dès qu'il serait à un prix abordable...

Miss Boho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...