Premier Message

Bonjour à tous,

j'ai créé ce blog car pendant plusieurs jours, je recherchais frénétiquement des infos pour avoir un look bohème ou hippie. J'ai été assez déçue, je ne trouvais pas toujours ce que je cherchais et il m'a fallu des dizaines de sites, blogs et vidéos pour avoir certaines réponses. J'ai donc décidé de regrouper ici toutes les informations que je trouverai sur le look bohémien ou boho chic.

Pendant des mois voire des années, j'ai bavé devant le style un peu hippie ou bohème de certaines filles dans la rue. Et j'ai fini par me dire, "pourquoi pas moi ?"
Depuis que j'ai découvert le surf, ma mentalité a changé un petit peu, ainsi que mon style, et je me suis récemment rendue compte qu'en fait, tous ces styles étaient à peu près pareil, ainsi que la mentalité.
Donc je parle ici d'un style vestimentaire même si pour moi c'est plutôt un mode de vie, presque une philosophie de vie.

Enfin bref, le blog est enfin lancé et je posterai au fur et à mesure des infos sur le style bohème.

Bonne visite !

Miss Boho