Mon Tshirt plume

Voici mon dernier achat : le Tshirt à motif plume !


Ca faisait déjà quelques mois que ce Tshirt me faisait de l’œil, mais je ne l'avais jamais essayé, j'avais peur que ça fasse trop Pocahontas. Et puis je l'ai trouvé sur internet, à -50% ! Je ne pouvais pas résisté, donc je l'ai commandé et je l'adore !! Il est vraiment super confortable et finalement, une fois qu'on le porte, les plumes ne choquent pas autant que, comme ça, sur un cintre.

Comment je compte le porter ?
-Cet hiver, je vais le mettre avec un jegging noir et des bottes.
-Cet été, je l'associerai avec un short en jean, un petit sac à franges et des tongs ou chaussures en toile. Je mettrais sûrement aussi une veste/écharpe légère comme j'ai montré dans un autre article.
Dans les deux cas, j'ajouterai de nombreux bracelets à mes bras et je me ferais une natte à la va-vite sur le côté. Pas de foulard, ça risque de faire too much et j'essaye de faire un look légèrement bohème, pas le total look.

Rien qu'avec ce Tshirt, j'ai tout de suite des allures bohèmes, je vais donc profiter des soldes pour essayer d'en trouver d'autres dans le même genre !

Miss Boho