Maquillage naturel pour tous les jours

Qui dit look boho, dit maquillage naturel. Voici ci-dessous mon maquillage quotidien.

Pour moi naturel rime avec bonne santé. Donc, la base : la crème hydratante, surtout en hiver mais même en été, la chaleur, le soleil et le sel (si vous êtes à la mer) assèche la peau.
Pour un effet bonne santé, j'applique une très légère couche de fond de teint, juste pour unifier la couleur de mon visage. Une petite pointe de far à joues me donne un teint frais et enjoué.
Pour faire disparaitre les cernes et faire tenir mon maquillage sur les yeux, je mets de l'anti-cerne sur toute la paupière et sur les cernes. Là aussi, ça donne tout de suite un air frais et en bonne santé.

Maintenant, les yeux, outre le crayon noir (en fine ligne que j'estompe si le trait est trop épais ou irrégulier) et le mascara (en une simple couche), j'applique du far à paupière blanc sur toute la paupière mobile et je souligne le contour extérieur avec du brun en utilisant un pinceau à bout rond. J'ai donc un regard mis en valeur et qui pourtant reste très naturel, plus naturel qu'avec des couleurs plus sombres, comme le far à paupière noir par exemple.
En l'hiver, j'aime bien avoir un maquillage très clair pour les yeux, comme la neige, ça éclaircit le visage et avec le manque de luminosité, c'est un +.

Mes accessoires pour ce maquillage, de gauche à droite : la palette tri colore aux couleurs assez clairs (j'utilise le brun et le blanc, le doré c'était cet été et cet automne) ; le pinceau applicateur : le pinceau à bout rond ; le crayon noir ; le mascara noir.



Grosso modo, mon maquillage pour les yeux ressemble à ça :
 
En bas, maquillé de blanc et brun



Miss Boho