Les tresses chez les célébrités

Les tresses donnent tout de suite un côté bohème ou romantique au visage. Il existe toutes sortes de tresses, plus ou moins compliquées à faire, plus ou moins sophistiquées. Chacun a ses préférences et un style de tresse qui lui convient mieux au visage.

Voici 8 stars arborant 8 styles de tresses différents :




1 : Vanessa Paradis
2 : Sienna Miller
3 : Victoria Beckham
4 : Jennifer Morrisson
5 : Blake Lively
6 : Nicole Kidman
7 : Diane Kruger
8 : Kristen Stewart

La tresse numéro 7 est celle que j'utilise le plus durant l'année. Facile à faire et à défaire, elle ne demande pas beaucoup de temps et permet de coiffer rapidement les cheveux en toute occasion.
Les numéros 1 et 4 se rapprochent dans le style, mais j'ai une préférence pour la tresse de notre Frenchie qui fait très bohémien avec ses beachy hair. Dans le cas de la tresse 4, ça peut aplatir le sommet du crâne si la tresse est mal faite.
A porter tous les jours, j'ai eu un gros coup de coeur pour la tresse 5, j'aime beaucoup les tresses sur ce principe : tresser seulement une partie des cheveux. Je trouve la coiffure très jolie et à portée n'importe quand.
Les autres tresses sont assez connues et classiques mais elles font toujours leur petit effet, en particulier la tresse en couronne, la préférée de Sienna Miller.

Voici donc 8 idées de tresses à découvrir ou redécouvrir et à adopter sans plus tarder pour un look bohémien !

Miss Boho