Les sacs à franges

Dans un autre article, j'avais listé ce que je souhaitais acheter pendant les soldes. Elles ont déjà commencé et je n'ai pas trouvé de sacs à franges. Bon, je n'ai pas cherché de manière acharnée non plus. Alors, sitôt rentrée, j'ai cherché sur internet les sacs qui étaient actuellement en vente dans de grandes enseignes.
Voici donc un petit échantillonnage de ce que vous pouvez trouver :



Mes sacs préférés sont le 2, le 5 et le 8. Le 8 n'a pas exactement sa place ici car il a juste un pompom avec des franges, il est plutôt dans des motifs indiens. Le 2 et le 5, je trouve qu'ils ont suffisamment de franges et je préfère quand c'est sur le rabat. Mais je recherche un petit sac à main et le 5 est en fait une besace (pas forcément évident sur la photo). Il reste le 2 mais je préfère les sacs unis.

D'ailleurs, vous remarquerez que tous les sacs sont dans les même tons. A mes yeux, un sac à franges doit avoir cette couleur. J'ai essayé de diversifier les gens.
Ainsi le 1 est un grand sac à main fourre-tout.
Le 3 et le 4 sont des petits à mains à portée à l'épaule mais je ne suis pas fan des franges plus longues que le sac.
Le 6 est une autre variante du 2 et du 5 mais il n'y a pas assez de franges, c'est un peu dégarni...
Et enfin le 7 qui est celui que je trouve le mieux réussi. J'aime bien la surcouture blanche en forme de croix juste avant les franges, c'est un petit détail qui rend très bien.

Voici donc 6 sacs, tous abordables, que vous pouvez trouver actuellement en magasins, mais ils ne sont pas tous en soldes malheureusement...

Miss Boho