Campagne de pub Naf Naf

J'étais obligée de faire un article sur la campagne de pub de Naf Naf qui se passait au milieu des gitans. Ils font toujours de jolies affiches mais là, celles-là, m'avaient particulièrement tapée dans l’œil en raison de l'environnement.

Une Marilyn Monroe moderne qui, dans la première photo, va se marier et, dans la deuxième, danse près d'un feu. C'est la deuxième photo ma préférée, je trouve qu'on sent davantage l'ambiance gitane, avec le musicien, le danseur, la lumière allumée dans les roulettes...
Alors que pour le mariage, ça fait plutôt diseuse de bonne aventure et je ne suis pas fan du contraste trop important entre la future mariée virginale et la gitane qui est dans des tons sombres...




Si cette campagne de pub vous avait plu, vous pouvez regarder le making-off ci-dessous :



Miss Boho