Bilan de mon été 2021

 



Je commence à écrire ce billet le 26 septembre, nous sommes donc officiellement en automne et l'été est derrière nous. Il est temps de faire le bilan.


Au niveau de la météo, nous n'aurons eu que quelques moments d'été dans le Finistère dont une semaine de "canicule" autour du 14 juillet dont j'ai pleinement profité. Ce fut la vraie semaine d'été du trimestre, les autres éclaircies correspondaient plutôt à un printemps chaud.


En terme de sport, je me suis remise sérieusement à la course à pied et j'ai réussi presque toutes les semaines à aller me baigner dans l'océan. Je compte continuer ces deux activités pour la saison d'automne, j'ai acheté un maillot combi pour continuer de me baigner malgré la température de l'eau qui va progressivement diminuer.


En terme de bucket list, là aussi, mission remplie. J'aime me faire des bucket lists par saison, autrement dit des propositions d'activité adaptées à la saison.

Par exemple, cet été, j'avais noté manger une glace, se baigner, faire un pique-nique, et en terme de cuisine : salade de fruits, thé glacé, eau aromatisée aux fruits. Des activités qui sentaient bon l'été et que j'ai accomplies au moins une fois.


Enfin, en terme de livres, c'est la première fois que j'ai lu autant de livres "d'été ". La plupart du temps, hormis Noël,je ne fais pas trop attention à mon type de lecture. Mais cette année, j'avais envie de lectures légères, qui se passaient en bord de mer, avec éventuellement du surf dedans. Bref, des livres qui fassent écho à mon quotidien, qui me donnent envie de profiter de la mer et de reprendre le surf.


Au final, un très bon été même si la météo n'était pas au rendez-vous. J'espère qu'il en sera de même pour l'automne qui vient juste de commencer.