Victoria Francès El lamento del oceano

Bonjour à tous !

Voici une histoire de la dessinatrice Victoria Francès. Vous la connaissez peut-être pour ses fameux dessins de filles gothiques sous le recueil Favole.
Si je vous en parle, c'est parce qu'elle a fait une histoire qui se passe dans la mer. Bien entendu.


El lamento del oceano
Victoria Francès




Alors, je ne parle pas un mot d'espagnol. A part "agua sin gas". Alors j'ai demandé à google traduction de traduire le résumé disponible sur amazon :

Début du XVIIIe siècle.  
La peste noire est cachée dans les entrailles d'un navire marchand qui navigue à la dérive à travers le brouillard. Un jeune garçon saute dans les eaux mortelles pour son salut, mais aux portes de la mort, une mystérieuse créature apparaît devant lui, émergeant des profondeurs ... Dans le clair de lune, le plus épais brouillard domine leur nouvelle existence ... avant l'écoute de la mélodie nostalgique de lamentation l'océan ... Victoria Francés revient avec une histoire d'amour et d'adversité avec une belle sirène comme protagoniste.


  
Je n'ai pas lu le livre. Je ne l'ai pas même pas vu en vrai. J'ai juste découvert son existence et vu des images sur google. Mais le thème me plaisait, j'aime la dessinatrice, alors je voulais vous faire partager ma découverte.





Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !