Idée déco : chaise pour intérieur beach house

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, j'ai un bureau, et les chaises que je possède ne vont pas du tout ave ce bureau !
Ce sont des chaises en bois sombre, très classique qui vont avec tout SAUF mon bureau qui est bleu pâle. J'y ai réfléchi, il me faut une chaise blanche, une chaise qui fasse beach house. J'ai fait des recherches, voici mes conclusions


Idées déco : chaise beachy


  • La chaise blanche toute simple



On peut difficilement faire plus simple que celle-là. Et pourtant, je crois que c'est ma solution préférée parmi toutes celles que je vous présente aussi. Mais tout le monde n'est pas aussi simple que moi, c'est pourquoi je vous en propose d'autres. Alors continuons !

  • La chaise ou fauteuil en osier



J'adore le style osier ou rotin. Bon, quand il y en a trop, ça fait bizarre. Mais j'adore ! Que ce soit en intérieur, extérieur, véranda, salon... Le seul problème, c'est le confort. C'est pas très agréable. Donc un coussin est le bienvenu !


  • Une chaise en tissu blanc



C'est une version très classique et très simple. Il s'agit de la chaise Ikea Harry.

  • La chaise bistrot



Je ne suis pas très fan. Mais bon, ça reste une possibilité.

  • La chaise en teck



La chaise en teck, encore moins confortable que celle en rotin. Par contre, je n'aime pas le teck. Sauf pour une table d'extérieur.

  • La chaise type metteur en scène.





Je trouve ça assez marrant. Et puis il y a les bras sur le côté, ça fait un petit côté fauteuil. Et c'est généralement assez large, donc on peut quand même s'asseoir en tailleur, malgré les bras du fauteuil.



Ma décision :

Pour le moment, j'ai une chaise pliante confortable bleu. J'ai récupéré sa cousine qui était dans notre maison de vacances et c'est nickel ! Elle est vraiment confortable, facile à ranger et d'un joli bleu !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !