OcéanOël #14 : un chat pour Noël ?

Ho ho ho !

Aujourd'hui, un article un peu spécial. En effet, je suis désormais famille d'accueil pour un matou noir de 15 ans !
Il a eu une année compliquée suite au décès de on maitre.
De mon côté, j'hésitais à prendre un animal. Lapin, chien, chat.
Peu à peu, il m'a semblé que le chat serait la meilleure solution.




Je comptais d'abord être bénévole dans l'association mais finalement, j'ai sauté le pas pour être directement famille d'accueil.
Je me suis renseignée vendredi, j'ai signé le contrat de moralité samedi et j'ai récupéré le chat ce matin à 10h.






Je vous présente donc Bonhomme qui habiterait désormais chez moi, en panier-retraite.
Ma mission est de lui donner une bonne fin de vie qui, je l'espère, va durer quelques années vu qu'il n'a que 15 ans sans maladie !




A demain,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !