OcéanOël #11 : achat du sapin de Noël !

Ho ho ho !

J'ai complètement oublié de prendre des photos dans le magasin de sapins de Noël. Je n'y ai pensé qu'une fois dehors, avec mon propre sapin.

J'ai mis du temps à le choisir. Au début, je voulais un sapin de 100 - 150 cm. J'ai regardé plusieurs types de sapins, ceux qui sentent le plus, ceux dont les aiguilles tiennent...
Finalement, ne trouvant rien dans la rubrique 100 - 150, je suis passée à la taille supérieure.
Rien trouvé non plus.

J'ai commencé à désespérer à ce moment-là. Je me voyais déjà obligée d'aller dans un autre magasin.
Et là, je suis passée devant deux beaux sapins. Ils n'étaient toujours pas parfaits, mais ils étaient tous les deux pas mal. En particulier un. Mais il était à 50€...



Alors je suis allée voir des sapins un peu moins cher, à 26€, de 150 cm max. Et là. Là ! J'ai trouvé le sapin parfait !

Poilu, dodu, fluffly, gourmand, généreux.

Le sapin parfait.

A demain !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !