Ce mois-ci, j'ai... {Avril 2015}

Ce mois-ci, j'ai...
Avril 2015 


- commencé à manger semi-végétarien 



Pour de très nombreuses raisons, je suis passée à un régime semi-végétarien. Pourquoi semi ?
Car je conserve les produits laitiers et les produits de la mer. Ainsi que de la viande rouge une fois par semaine pour des raisons de santé.
Je ne pense pas un jour passer à un régime végétarien, et encore moins végétalien car j'ai besoin des produits laitiers et, vivant en bord de mer, j'ai accès à des produits de la mer frais et délicieux, alors je ne compte pas m'en priver !

- commencé aussi à utiliser la Percutaféine 



Pour essayer de réduire un peu ma cellulite car le régime, le sport et le collant amincissant ne suffisent pas.
J'espère quand même réussir à obtenir de jolies fesses d'ici l'été !

- regardé Des Iles Usions 

source, récupérer sur le site du caméraman et photographe Ronan Gladu

Vous ne connaissez probablement pas. J'en avais entendu parler dans le magazine Surf Session et l'autre jour à la télé. J'ai donc enfin regardé et j'ai plutôt bien aimé.
L'idée ?
Trois bretons partent à l'autre bout du monde pour vivre seuls sur une île déserte en autarcie. Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu et leur aventure va vite se transformer en désillusion.
Pour le voir : cliquez ici.

Voilà pour le moi d'avril où on aura tout de même eu des journées monstrueusement chaudes durant lesquelles j'aurais été en T-shirt short.
Maintenant passons au plus beau mois de l'année : celui de mon anniversaire !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !