[Collab] Blondie, accessoires cheveux chic



Bonjour à tous,

Me revoilà avec une collaboration avec la charmante Blondie et ses accessoires de cheveux chic !
Et uniquement des accessoires pour cheveux, vous pouvez tout trouvez de la pince au bandeau en passant par des bijoux ou des élastiques.
Moi qui  prône toujours les cheveux longs lâchés à la mode bohème avec des accessoires dans les cheveux, j'ai trouvé là le site de mes rêves !

Blondie, accessoires cheveux chics


Blondie m'a d'ailleurs gentiment offert ce joli headband avec des fleurs dorées. Avec ma nouvelle frange et mes longs cheveux aux reflets roux, ça va très bien ! Et voici le headband, pris en photo à la plage, je trouvais qu'il ressortait bien sur le gris du caillou.

Mon headband offert par Blondie


Et passons maintenant à une petite visite de sa boutique avec ma sélection de certains de ses produits.

  • Headband fleurs liberty
Un très joli headband avec son motif liberty, un classique du genre ! Mieux vaut toujours avoir un headband de ce type, quel que soit l'occasion : déjeuner entre amies, diner en amoureux, sortie en week-end, balade sur la plage...

Headband Liberty

Pour l'acheter :  cliquez ici

  • Serre-tête bijou de fée
 Un très joli serre-tête, j'aime beaucoup la petite fleur, plutôt pour des cheveux sombres pour que la fleur ressorte plus facilement. Avec cela, style bohème chic assuré !
En édition limitée.

Serre-tête bijou de fée

Pour l'acheter : cliquez ici

  • Bandeau princesse indienne

Les couleurs chaudes et le style oriental m'ont tout de suite plu ! De nouveau, on obtient immédiatement un style bohémien avec ce bandeau de type turban.
Comme le conseille Blondie, portez-le avec une robe en lin blanc, avec une ceinture en cuir et un petit sac-à-main en cuir.

Bandeau princesse indienne

Pour l'acheter : cliquez ici


Blondie, accessoires cheveux chics

Les accessoires cheveux chics a également un blog où on trouve des conseils et idées coiffure, dont :
Coiffures femme pour cheveux long
Et comment se coiffer avec des accessoires cheveux

Allez donc voir cette boutique en ligne plus en détails : accessoires cheveux chic .com

A bientôt,

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !