[Collab] Bijoux Chérie : bohème et ethnique

Bonjour à tous !

Bijoux Chérie m'a contactée pour que je découvre sa boutique. Et je suis ravie qu'elle l'ait fait !
Ses bijoux sont superbes et ils peuvent convenir à de nombreux styles différents. En tant que surfeuse bohème, je trouve qu'ils correspondent parfaitement à mon style.
Je suis toujours à la recherche de bijoux dans ce style, je peux vous dire, Bijoux Chérie est la caverne d'Ali Baba !
Alors allons y faire un tour !


Bijoux Chérie

Chérie m'a très généreusement offert ce superbe bracelet en argent !


Bracelet seul

Il est très fin, très beau, très agréable. Le bracelet est assez malléable donc ça peut convenir à tous les poignets, et je trouve ça très bien ! J'ai presque un poignet d'enfant, donc, la plupart du temps, les bracelets sont trop grands. Alors là, je suis ravie ! Ce bracelet va désormais faire partie de mes bijoux quotidiens !

Bracelet à mon poignet

Maintenant que vous avez découvert l'un des bracelets des Bijoux Chérie, il est temps que je vous fasse une petite sélection de bijoux ! Vu que j'aime toute sa collection, je me suis obligée à ne choisir qu'un seul bijoux par catégorie. C'est parti.


  • Bague

Bague nacre

J'adore la nacre, alors j'ai tout naturellement choisi cette bague en forme de fleur qui est entièrement en nacre sauf l'anneau qui est en argent.
Prix : 35 €
Pour la trouver : ici


  • Bracelet

Bracelet copacabana





Gros coup de cœur pour cette manchette brésilienne multicolore. D'autant plus qu'il est unique !
Prix : 69 €
Pour le trouver : ici



  • Boucles d'oreille

Boucle d'oreille plume


Même si je n'ai pas les oreilles percées, j'aime bien ça, en particulier celles avec des plumes. Et avec leur couleur mandarine, on donne tout de suite une touche colorée, en particulier pour des cheveux plutôt sombres comme les miens.
Prix : 25 €
Pour les trouver : ici


  • Collier


Collier Sri Lanka


Pour les colliers, je suis plutôt du style ethnique et là, je n'avais que l'embarras du choix. Alors j'ai choisi un collier ethnique de Sri Lanka, qui se porte au ras du cou avec ses multiples rangs. Très joli collier qui peut habiller n'importe quelle tenue un peu simple.
Prix : 49 €
Pour le trouver : ici


  • Sautoirs

Sautoir mon trésor


J'ai tout de suite adoré ce sautoir, sûrement à cause de mon côté romantique.
J'adore les petits détails : les coeurs sur le coffre et la rose en tissu qui donne une touche de couleur et d'originalité à ce sautoir.
Prix : 35 €
Pour le trouver : ici


Cette sélection a été très difficile à faire, les bijoux sont tous très beaux. C'est certain que je vais devenir une de ses clientes ! D'ailleurs, n'hésitez pas à faire comme moi et à la liker sur FB.
Et à visiter son site pour voir les autres produits : Bijoux Chérie . com ainsi que sa collection de bijoux ethniques.


http://www.bijouxcherie.com/



Mais les Bijoux Chérie n'est pas qu'une simple boutique, vous trouverez aussi de nombreux conseils ! N'hésitez pas à fouiller le site à la recherche de nombreux conseils et autres astuces.
Ma petite sélection :
- Comment graver ses bijoux soi-même
- Comment nettoyer ses bijoux ?
Et mon préféré : Comment fabriquer ses bijoux de tête

Alors allez vite y faire un tour avant que tout disparaisse !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !