dimanche 1 septembre 2013

August favorites : mes favoris d'août

Rendez-vous sur Hellocoton !
Bonjour à tous !

Pour me rattraper des favoris précédents où je n'avais pas beaucoup de favoris, ce mois-ci j'ai écris régulièrement quels étaient mes favoris afin d'être sûre de n'en oublier aucun. Alors, commençons !

Quels sont mes favoris d'août ?


  • Cosmétique
Cosmétique


- Parfum roll-on vanille coco
Je l'ai acheté à la toute fin des soldes. Je voulais un petit parfum compact et si possible en roll-on, pour que ce soit pratique à mettre tout au long de la journée. J'aime beaucoup les odeurs vanille-coco, d'où mon achat. Mais on me dit que ça sent la barbe-à-papa !
 
- Crème hydratante pour les cheveux
Elle m'aura été indispensable, à cause du vent salé, du soleil et du surf. Comme ça mes cheveux sont restés beau tout le mois !
 
- Vernis menthe 
Je l'ai acheté ce mois-ci, je l'ai mis quasi illico, et j'ai pu le garder plus d'une semaine malgré le surf ! Il tient très bien et j'adore la couleur.
Lien : Vernis à ongles Menthe à l'eau 100720  

- Eyeliner turquoise
C'est un cadeau de ma maman, ça fait très été donc je le porterai jusqu'à la rentrée, et je le ressortirais l'été prochain !
Lien : Crayon yeux Ellepi irisé turquoise

  • Série

Brothers and Sisters


- De nouveau Brothers and Sisters
J'ai fini la saison 3 ce mois-ci, c'est pas la meilleure saison, enfin... Je sais pas, mais je trouve qu'il y a un peu trop de malheurs...
Lien : Brothers & Sisters - Saison 3  

White Collar


- White Collar (FBI : duo très spécial)
Je le regarde le samedi soir à la télé, et donc j'attendais sa revenue avec hâte ! J'adore la série. Je ne suis pas fan de New York (c'est le moins qu'on puisse dire) mais j'adore la série. Ils arrivent à rendre cette ville plutôt attrayante, le binôme est vraiment sympa et tout les deux pas mal : "sortir avec Neil, se marier avec Burk". Et les autres personnages sont attachants, en particulier Modzi. Mieux vaut par contre commencer par le pilote et regarder dans l'ordre car les épisodes se suivent vu que l'intrigue évolue pas mal au cours des épisodes.
Lien : FBI : Duo très spécial - Saison 1 + 2  

  • Film
Robin des bois


- Robin des bois, de Ridley Scott
C'est très rare que je mette un film dans mes favoris, c'est même la première fois, tout d'abord parce que je ne regarde pas trop de films et aussi parce que, un film qui me plait, c'est plutôt rare. Je suis en vacances, et mon taux de films augmente. Et Robin Des Bois m'a vraiment beaucoup plu. C'est le prélude à Robin des bois, c'est-à-dire comment il devient ce personnage. Je ne connaissais pas la légende donc ça ne m'a pas trop perturbé, mais mon père oui, car ils ont changé l'histoire.
Russel Crowe fait un très bon guerrier, Marianne (Cate Blanchett) va très bien avec Robin des bois vu qu'ils ont le même âge. Un bon film très divertissant, et les bonus sont intéressants !
Lien : Robin des Bois [Blu-ray]  

  • TV


Ce mois-ci, je zappais entre france 5, arte et rmc découverte, puis 6ter pour la Petite Maison dans la Prairie. Et sur rmc découverte, j'ai découvert :
- Dirty Jobs !
C'est un américain, Mike, qui parcoure les Etats-Unis pour trouver des jobs salissants, curieux ou juste des sales boulots. Tout les épisodes ne sont pas passionnants, certains sont assez trash mais bon, je ne suis plus une enfant. En tout cas, pour une fin de soirée, après être crevée par une journée bien remplie, c'est sympa de regarder un peu ça, en préparant le diner.
Lien : Dirty Jobs Collection 3  

  • Chanson

- Welcome Home, Radical Face
Lien : Welcome Home, Son  




- CD d'irish music
Je voulais un CD de musique irlandaise, donc on est allé dans un magasin, et mon père m'a conseillé celui-là. Son sixième sens a fonctionné, toutes les chansons sont sympas, sauf une, donc ça fait de bonnes stats !

CD d'irish music


- Juste pour me souvenir, Nolwenn Leroy
Lien : Juste Pour Me Souvenir  



  • Livre

Saratoga Woods


- Saratoga Woods, Elizabeth George
J'ai adoré ce livre !! Je l'ai fini il y a déjà quelques temps, je n'ai pas encore fait la critique audio et vous ne l'aurez pas avant fin septembre car je n'aurai pas une connexion internet suffisante pour le poster.
Mais c'est un très très bon livre. Je l'ai dévoré, c'est prenant, ça se lit bien, l'intrigue tient la route et ne retombe jamais. On veut toujours connaitre la suite et arrivé à la fin, on attend la suite du livre !
Lien : Saratoga woods tome 1  

  • Vêtements
Mes baskets


- Mes baskets
Les corails datent de Pâques, les tropiques des soldes de juillet. Je les alterne en fonction de mes tenues, elles sont colorées et estivales, je les adore et je ne suis pas prêt de les quitter !


Mon short de plage

- Mon short spécial plage
Je l'avais emporté pour le laisser là-bas. Je l'ai ressorti un jour où on devait faire du kayak et depuis, je le porte dès que je vais me promener sur la plage, les pieds dans l'eau. Il ne craint rien et il sèche rapidement. Donc c'est mieux que mes shorts en jean et puis il fait un peu bohème grâce à sa matière et sa couleur claire.


Tour de cou


- Mon nouveau tour de cou
Mon ancien, qui est très vieux, commençait à être déchiré de partout. Quelqu'un a eu pitié de mon vieux tour de cou et m'a offert ce superbe tour de cou qui est en plus très doux à porter !

  • Nourriture


- Les crêpes
J'ai pour règle de toujours manger plein de crêpes durant les vacances, je n'ai pas dérogé à la règle !



- Melon et pastèque
Je mange du melon chaque midi et j'ai eu une dizaine de jours de pastèque sans pépin. Le melon reste mon favoris.

  • Autre
clé 3G

-La clé 3G
Sans elle je n'aurai pas eu internet des vacances. Avec mon père, on en a bien profité, surtout lui. Des vacances avec un accès permanent à internet, c'est parfait ! (Internet sur son téléphone, c'est quand même pas tip top)



- L'affiche : theres is always
J'adore cette affiche. J'ai eu du mal à la retrouver. Si c'était moi qui l'avais écrite, ça aurait été : "il y a toujours du chocolat milka dans le placard" !



- Le feu d'artifice du 15 août
Je me dis toujours que je n'aime pas les feux d'artifice. Pourtant les rares fois où j'y vais, j'adore. Et là il était merveilleux car il était tiré d'un bateau sur l'eau et nous on était à la limite et juste en face du bateau, donc on était aux premières loges et j'ai pu en profiter un max, et découvrir tous les nouveaux feux d'artifice qui sont arrivés depuis mon dernier feu d'artifice.



- Les petites vagues
J'adore les petites vagues, mais puissantes, je peux les prendre super facilement et après faire de bons rides. Donc ce sont mes favorites, et heureusement j'ai réussi à en avoir durant plusieurs jours !


Ernie et Ernette <3

- Ernie et Ernette Spontex
Comme je l'avais dit dans le Océane's life #4, je les ai trouvé (enfin, ce n'est pas moi d'ailleurs) en faisant mes courses, après les avoir cherché l'année dernière. Ils sont trop mignons et super doux !

J'espère que votre mois d'août aura été aussi rempli que le mien !

A dans un mois !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !

1 commentaire:

  1. Hennnn les petites éponges herisson !!! Trop trop cute !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...