Océane's life : la vie d'Océane #2

La chaleur

 


  • En ce moment il fait chaud un peu partout en France et ça ne me dérange pas si :
- j'ai accès à la clim
- je suis en vacances
- je ne suis pas obligée de sortir ni de faire quoi que ce soit
- je suis dans un endroit frais et aéré
- il y a du vent, et des nuages
- il fait très sec, la chaleur sèche ne me dérange pas
-il pleut de la pluie froide (c'est rafraichissant)

  • Par contre je déteste la chaleur quand :
- le soleil tape, et donc qu'il n'y a pas de nuage
- je révise, ou quand je bosse
- il n'y a pas de vent
- je suis dans une ville polluée
- il fait chaud alors que ce n'était pas prévu ! (et donc que ma tenue n'est pas adaptée)
- il fait humide : chaleur humide = horreur !
- il fait également lourd !
- on attend l'orage

Je crois que j'ai fait une liste quasi complète, et malheureusement en ce moment je suis plutôt dans le cas numéro 2. Vivement le week-end prochain et le début des vacances !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !