Vive l'esprit bohème pour ce printemps 2013 !

Avec l'esprit bohème qui s'est emparé de la plupart des boutiques, je trouve mon bonheur absolument partout. Bon, je suis très difficile donc je n'achète pas beaucoup de trucs. Mais entre les soldes de cet hiver et les nouveautés de la collection printemps-été, je refais entièrement ma garde-robe !

Alors qu'ais-je acheté ?

Je vais commencer par vous montrer mes nouveaux bijoux :

Les bracelets sont vraiment mes bijoux préférés !


Toujours dans les bijoux, voici mes 2 accessoires avec des plumes :

En haut, le collier plume et en bas la barrette pour les cheveux

Ensuite deux foulards, tout les deux dans le style boho (en tout ils m'ont couté à eux deux 3€48 !!) et le deuxième je l'ai spécialement acheté pour m'en faire un gilet car il correspondait exactement aux critères : 170cm de long, pas trop large, léger et un motif/couleur assez "neutre" (rien de très net ou trop voyant) et pourtant bohème grâce aux tons rosés et aux fleurs.


Le foulard avec un motif tapisserie (pas évident sur la photo)
Le foulard "neutre" que je vais transformer en gilet

Je me suis trouvée un chapeau (pas en paille) style capeline, ça aura été l'article le + cher : 15€. J'aime beaucoup la petite déco qui entoure le chapeau, qui ajoute une parfaite touche bohème !

Le chapeau style capeline

J'ai également acheté une robe de plage. Le seul point négatif c'est que la robe est en noir et blanc, mais je n'ai trouvé aucune robe qui me plaisait dans d'autres motifs. Au moins elle me va et elle reste un peu dans le style bohème par sa fluidité et sa longueur.

La robe longue

Bien entendu, de nouvelles tongs ont rejoint ma collection de chaussures. Mes anciennes étaient noires, du coup je les ai choisies blanches pour faire + été et vacances.

Des tongs beaucoup + estivales

Je profite du printemps pour m'acheter beaucoup de vernis clairs :
orange, bleu, corail et abricot/pêche !

De gauche à droite : orange, bleu, corail et abricot

Un de mes derniers achats est ce gilet navajo, avec des motifs géométriques abricot et corail (j'adore la couleur corail !!) et qui iront donc très bien avec mes nouveaux vernis.
Je le trouve parfait pour l'été : léger, avec des franges, clair et pourtant coloré... Je sens qu'il ne me quittera pas de l'été !

Le gilet navajo corail et pêche, avec des franges

J'ai également acheté ce maillot Ripcurl en soldes pour 20€ ! J'ai beaucoup aimé la forme du maillot et ses couleurs flashies.

maillot ripcurl

Et enfin, mon dernier achat en date, cette jupe longue corail achetée au marché. Elle est légère, très douce et elle m'arrive à la cheville donc elle ne traine pas par terre. Elle est très légèrement transparente, suffit juste de ne rien mettre de sombre en dessous ! Elle ne me quittera pas de l'été !

Jupe corail, et non orange

Et voilà pour mes achats depuis janvier. Mais avec les soldes qui commencent demain, je sens que je vais continuer mes achats bohèmes !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !