Coup de cœur : la coiffure sirène

Bonjour à tous,
J'écris aujourd'hui un court article sur une coiffure pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur : la coiffure sirène. Maintenant que je vous ai expliqué dans cet article comment obtenir des cheveux bouclés, vous pourrez faire cette coiffure.

Coiffure sirène

Comment obtenir cette coiffure ?

Une fois que vous aurez les cheveux bouclés grâce au spray salé fait maison, prenez deux mèches, au dessus de vos oreilles et croisez-les.
Prenez ensuite deux mèches, en dessous de vos oreilles et faites en sorte que les 4 mèches se superposent pour donner cet effet tressé.
Vous pouvez le fixer avec de la laque mais je vous conseille d'utiliser des épingles, en les plaçant au niveau des croisements de mèches, vers le crâne.
Vous aurez ainsi la même coiffure que sur la photo !

J'espère que ce mini tutoriel vous aura plu !

Océane ~~
Ma page facebook
Ma page tumblr
Mon twitter 
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !