Ma tenue pour aller surfer

 
Les vêtements pour le surf... Je m'amuse toujours à regarder ce que portent les autres surfeurs. Jogging, collant, tshirt, okay. Mais celles qui sont en robes et ceux qui sont en jean, faudrait vraiment qu'ils m'expliquent comment ils font pour les enfiler après ! Surtout qu'une fois j'ai vu deux potes se rhabiller avec leurs jeans à une vitesse record !
Y a que moi qui soit toute poisseuse après le surf ? Parce que par chez moi, les spots de surf n'ont pas de douche, donc impossible de se rincer à l'eau douce et encore moins de se doucher...
Donc non seulement on pue mais en plus on reste tout collant, recouvert de sel et du sable collé partout. Sable qui se termine invariablement dans les vêtements ! Pas toujours agréable...



Alors plutôt que de galérer avec mes fringues, de me prendre les pieds dans mon pantalon et de finir étalée par terre, j'ai choisi une tenue super simple à enfiler.
Déjà un crop top , car c'est confort et suffisamment arge pour enlever son haut de maillot discrètement.
Le pantalon est une sorte de sarouel en maillot. Lui, je l'adore. Aucun problème pour l'enfiler et pas de trace de flotte dessus. Mais surtout tellement extensible que je peux garder ma serviette autour des hanches quand je l'enfile. Ça, c'est carrément royal !


Et puis sinon de vieilles slip-on jaunes souples et confortables. (Yep, je sais pas conduire avec des tongs.) Une paire de chaussettes si j'ai froid aux pieds et un sac pour mettre le tout.
Sans oublier mon sweat rouge Roxy ;)