Mode bohème : Forrest Gump

Bonjour à tous !

Forrest Gump est un classique qui retrace une bonne partie de l'Histoire récente des Etats-Unis. Alors, forcément, parmi cela, on trouve la période hippie dont la chérie de Forrest en fait partie.
Voici ses tenues :

  • Tenue 1


Une robe blanche légère, probablement en lin
Une veste sans manche rouge avec liseré doré
Bottes lassés hautes en daim marron foncé
Un pendentif rond, qui me fait penser aux bijoux marocains
Un sac à bandoulière frangé

  • Tenue 2





 Une robe blanche extra longue mise en forme par une ceinture en cuir
Veste extra longue sans manche avec des pins



  • Tenue 3






Une robe longue fleurie
Un gilet un peu grand (et informe) en une sorte de laine à maille
Un sac en tissu multicolore


  • Tenue 4





Tenue de nuit que j'aime beaucoup avec son tissu en lin et sa dentelle.
J'aime beaucoup cette image.


  • Tenue 5






Une de mes tenues favorites :
un simple débardeur
avec une chemise fleurie transparente par-dessus
et une ceinture pour marquer la taille
des sandales (à la main)
une jupe longue


  • Tenue 6






Un Tshirt en dentelle, avec une jupe longue transparente avec des dessins en dentelle.


  • Nombreuses tenues de hippies, là aussi venant du film :






J'aime bien la tenue de la fille blonde à droite avec une robe longue et un poncho coloré.


Et voilà pour les tenues bohèmes de Forrest Gump ! J'espère que ça vous a plu, et que ça vous a donné des idées. En tout cas moi oui. Ca me redonne envie d'acheter un poncho. Mais surtout, les trois dernières tenues sont très belles et me donnent envie de les copier !
Pour les soldes d'été, je partirai à la recherche de haut léger avec de la dentelle, de jupes longues blanches et de chemisiers fleuries clairs transparents !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !