Ma recherche d'appart : épisode 5

Patatra !
Le vendeur ne veut plus vendre son appart alors qu'il a signé le compromis... Vu que le compromis a été signé et non notifié, mon notaire patauge et ne semble pas très concerné... Heureusement je peux compter sur sa clerc.
Du coup, je ne sais pas quoi faire :
- me lancer dans une longue procédure pour avoir l'appartement avec passage (obligé) au tribunal ?
- accepter qu'il ne vende pas contre argent car, théoriquement, il me doit 10 % du montant de l'appartement...

En plus, je n'ai aucune preuve qu'il ne veut pas vendre. Il a juste envoyé un sms à l'agence pour dire qu'il ne voulait plus vendre car l'agence l'avait obligé... Ouai... Personne ne t'a obligé à mettre ton bien en vente et personne ne t'a obligé à signer le compromis...
C'est pas un argument qui tient la route quand tu as 50 ans...

Donc voilà, de nouveau dans la merde et cette mini série d'articles n'est pas prête de finir...

Océane ~~