Océane's life #26 : mes "résolutions" 2016

Mes "résolutions" 2016

(Oups, je viens de redécouvrir ce post que j'avais écrit le 6 janvier et que j'avais prévu de publier avant de l'oublier !)

C'est le début d'année, tout le monde prend des résolutions, sauf moi.
Enfin, pas vraiment.
Ce sont plutôt des objectifs.
A intervalles réguliers, j'aime bien me fixer des objectifs, pour avoir des projets à moyen terme.

Alors, dans ces projets, on trouve de tout :
- ne pas prendre autant de poids que l'année dernière ! En 6 mois, j'avais pris 6 kg. J'en ai perdu 4, je veux pas en reprendre
- continuer d'écrire. En 2015, j'avais quasi arrêté pendant 6 mois (oui, les mêmes 6 mois)
- être une bonne maman pour mon vieux chat.

Tout simplement !
Pas de vrais bonnes résolutions finalement.

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !