Ce mois-ci j'ai... septembre 2014

Bonjour à tous !

Je faisais il y a quelques temps des favoris du mois, mais j'ai fini par me lasser. Je reviens avec un nouveau principe, le "ce mois-ci, j'ai..." où je vous donne entre 3 à 5 choses que j'ai faite, découverte ou adoptée durant le mois.

Ce mois si, j'ai :




  • profité de mes dernières vacances de l'été 
 Et encore, j'ai eu de la chance que mes dernières vacances soit aussi tard ! Alors je ne me suis pas vraiment reposée pendant ces dernières vacances, mais j'en ai profité à fond !

  • fait du sport tous les jours (marche, rando, muscu ou piscine)
 Pour la muscu, c'était fait exprès car j'essaye de me muscler un peu, surtout ces satanés fesses que je trimballe partout.
Pour le reste, ce n'était pas voulu. Grâce à mes vacances à la montagne, j'ai eu l'occasion de beaucoup marcher et d'aller à la piscine tous les jours.
Ca m'aura fait tellement de bien que je compte continuer !

  • presque réussi à faire un cutback 
 Bon, je suis loin du vrai cutback, mais je m'en rapproche. Je ne désespère pas d'y arriver !
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le plus simple est d'aller regarder une vidéo sur youtube !
En tout cas, c'est l'une des figures de base du surf.

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !