Maty et l'esprit bohème

Au tour de Maty de faire des bijoux bohémiens ! Avec deux collections, la première qui est très nettement indiquée "esprit bohème", pour mon plus grand plaisir : Collection Esprit Bohème et la deuxième qui s'oriente plutôt vers les mamans bohèmes, et plutôt boho chic : Collection Bohème Chic.

Mes préférences vont à la collection Esprit Bohème, collection que l'on retrouve depuis déjà quelques temps dans leur catalogue. J'ai toujours beaucoup aimé ces bijoux mais je n'en ai jamais trouvé un pour lequel j'ai eu le coup de cœur. J'attends donc un nouveau modèle qui me fera chaviré à la seconde où je le verrais.

La collection Bohème Chic est, comme son nom l'indique, beaucoup plus chic !! Peut-être même un peu trop, je trouve, pour avoir l'appellation bohème, c'est un peu trop BCBG et pas assez bohème malheureusement. La collection est néanmoins très jolie et très douce.

Et pour terminer, une photo tirée du catalogue Maty où on retrouve des bracelets à l'esprit très bohème, joli et originaux à mettre autour de tous les poignets !


Pour consulter le catalogue :
Catalogue en ligne
Si le 1° lien ne marche pas

Miss Boho